Aller au contenu principal
Fermer

Ferrari affiche un Ebitda en hausse de 15% au T1, avertit de l'impact des droits de douane
information fournie par Reuters 06/05/2025 à 13:45

Le logo Ferrari

Le logo Ferrari

Ferrari a fait état mardi d'une hausse de 15% de son résultat opérationnel au premier trimestre, porté par la diversification de son mix et la demande pour les véhicules personnalisés, mais a averti à nouveau que les droits de douane américains pourraient avoir un impact sur son bénéfice cette année.

Le constructeur italien de voitures sportives de luxe a enregistré un revenu avant intérêts, impôts, dépréciations et amortissements (Ebitda) de 693 millions d'euros, en ligne avec les attentes des analystes qui tablaient sur 689 millions, selon un consensus compilé par Reuters.

Ferrari a par ailleurs confirmé ses perspectives annuelles.

(Rédigé par Giulio Piovaccari, version française Pauline Foret, édité par Augustin Turpin)

Valeurs associées

350,700 EUR MIL +3,24%
0,000 EUR Euronext Amsterdam 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le candidat démocrate à la mairie de New York Zohran Mamdani quelques heures avant sa victoire, alors qu'il vote à Astoria, dans le Queens, le 4 novembre 2025 ( AFP / Leonardo Munoz )
    information fournie par AFP 05.11.2025 03:39 

    Zohran Mamdani, jeune représentant de la gauche du Parti démocrate et opposant résolu à Donald Trump, a été élu maire de New York au terme du plus suivi des scrutins locaux organisés mardi dans le pays, premier test électoral pour le président américain. L'élu ... Lire la suite

  • Le candidat démocrate à la mairie de New York Zohran Mamdani et son épouse l'illustratrice Rama Duwaji, juste après leur vote à Astoria, dans le Queens, le 4 novembre 2025 ( AFP / Leonardo Munoz )
    information fournie par AFP 05.11.2025 03:20 

    Un socialiste de 34 ans, Zohran Mamdani, est en position favorable pour remporter la mairie de New York, dans le plus suivi des scrutins locaux qui se tiennent mardi aux Etats-Unis et constituent un premier test électoral pour Donald Trump. La soirée a mal commencé ... Lire la suite

  • De la fumée s'élève de l'accident aérien près de l'aéroport de Louisville, dans le Kentucky, le 4 novembre 2025 ( AFP / LEANDRO LOZADA )
    information fournie par AFP 05.11.2025 02:28 

    Un avion-cargo s'est écrasé mardi en une boule de feu peu après son décollage de Louisville, dans le centre-est des Etats-Unis, tuant au moins trois personnes et en blessant 11 autres selon le gouverneur du Kentucky. "Nous pensons qu'il y a au moins trois décès. ... Lire la suite

  • Des drapeaux de l'Union européenne à Bruxelles, le 11 septembre 2025 ( AFP / Nicolas TUCAT )
    information fournie par AFP 05.11.2025 02:18 

    Des heures et des heures de négociations sans fumée blanche. Les Européens n'ont pas encore scellé de compromis sur leur trajectoire climatique et une nouvelle réunion est prévue mercredi matin pour tenter d'arracher un accord avant la COP au Brésil. "Les négociations ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...